Toutes les charnières dont vous avez besoin.

Depuis plus de 40 ans, grâce à notre engagement en faveur de l'innovation et de la qualité, nous sommes en mesure de créer des charnières du plus haut niveau, qui ne se voient pas à l'œil nu, mais qui se maintiennent avec une grande force au fil du temps.

Au fil des ans, nous nous sommes efforcés de fournir des charnières innovantes et de haute qualité, devenant ainsi une référence sur le marché. Nous sommes spécialisés dans les charnières à visser et les charnières à encastrer pour la production de charpentes en bois, en aluminium, en métal et en PVC. Quelques chiffres de notre production : plus de 60 millions de charnières à visser produites par an et plus de 2 millions de charnières invisibles. Choisissez la charnière idéale pour vos besoins.

Charnières Invisibles (28)

Charnières Réglables (6)

Charnières Classiques (18)

Concevoir l'invisible.
C'est parti.

Notre orientation vers l'avenir et notre attention aux besoins du marché nous ont amenés à créer une large gamme de produits de la plus haute qualité, offrant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, même les plus exigeants.

Groupe Cemax

Le groupe, situé entre la Pologne, la Suède et la France, permet de suivre et de développer tous les différents processus nécessaires à la réalisation, à l'installation et à la maintenance du produit, en garantissant toujours le meilleur résultat.

Nouveau catalogue Charnières invisibles

Consultez le catalogue avec toutes les informations sur nos produits. Un outil important pour accéder aux informations dont vous avez besoin même lorsque vous n'êtes pas en ligne.

Every hinges you need.

For over 40 years, thanks to our dedication to innovation and quality, we have been able to create hinges of the highest level, which are not seen with the naked eye, but support with great strength over time.

Over the years, we have been constantly working to provide innovative and high quality hinges, becoming a great benchmark in the market. We’re specialist in screwing hinges and concealed hinges for wood, aluminum, metal and PVC carpentry production. Some our production numbers: more than 60 miIlion screwing hinges produced per year and more than 2 million invisible hinges. Choose the perfect hinge for your needs.

Invisible Hinges (27)

Adjustable Hinges (6)

Classic Hinges (18)

Design the invisible.
Let’s do it.

Our focus on the future and our attention to market needs has led us to create a wide range of products of the highest quality, offering solutions adapted to the needs of our customers, even the most demanding ones.

Cemax Group

The group, located between Poland, Sweden and France, allows to follow and develop all the various processes necessary for the realization, installation and maintenance of the product, always ensuring the best result.

New Catalogue Invisible hinges

Consult the catalogue with all the information about our products. An important tool to access the information you need even when you’re offline.